Déménagement Saint-Basile-le-Grand pas cher

Déménageurs à Saint-Basile-le-Grand-4 façons de s'assurer qu'une compagnie est légitime

Vous comptez réaliser un déménagement à Saint-Basile-le-Grand ? Que ce soit pour votre maison ou condo, pour le transport de votre piano ou table de billard à Saint-Basile-le-Grand, coffre-fort, assemblage de meuble à votre domicile à Saint-Basile-le-Grand, nous offrons des solutions personnalisées au meilleur prix. Vous cherchez un déménageur de confiance pour votre déménagement longue-distance de Saint-Basile-le-Grand vers Québec ou Ottawa, Gaspésie ou Rimouski, Gatineau ou Sherbrooke, déménagement de Saint-Basile-le-Grand vers Mont-Tremblant ou Val D'Or, Halifax, etc.? Nous desservons toute la Province du Québec et Ontario et plus loin vers Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Ecosse et Manitoba.

Avez-vous déjà eu le craint d’être arnaqué par une compagnie de déménagement ou bien d’avoir à faire a une compagnie de déménagement qui n’existe pas en réalité ? De telles compagnies de déménagement prétendent souvent d’offrir des services de déménagement, mais en réalité, ils existent pour s'attaquer aux individus et aux familles donc vaudrait mieux se méfier.

Dans un scénario idéal, quelqu'un se faisant passer pour un représentant de la compagnie de déménagement demande un paiement d'avance, puis retient en otage vos biens en prétendant que des frais supplémentaires sont dus et i ces frais ne sont payé les déménageurs peuvent déballer leurs affaires et les laisser dans la rue voire même les vendre. Voici des moyens simples pour éviter les escroqueries en mouvement.

1. Sont-ils en ligne?

Si vous ne trouvez aucune mention de la dite compagnie de déménagement en ligne, considérez-la comme un drapeau rouge et une arnaque éventuelle. Car aucune présence en ligne n’est quasi égale à aucune existence dans la vie réelle.

2. Identifications

3. Demander un devis gratuit

Dans les normes de l’affaire, il est exigé que les compagnies de déménagement effectuent une estimation du coût du déménagement gratuite à domicile. Donc si vous avez à faire avec une compagnie de déménagement qui demande à être payée pour une estimation du coût, il est fortement conseillé d’abstenir de leurs services.

4. Certification

Être capable d’identifier la compagnie de déménagement est une chose et être certifiée est une autre chose à part. Le fait d’être gardien d’un immeuble ne le fait pas policier tout de même. Il est toujours recommandé de travailler avec une compagnie de déménagement certifiée. Il existe des sites web et des catalogues qui peuvent renseigner sur identification d'un déménageur qui prétend être certifié.

N'hésitez pas à visiter un de nos autres blogs pour plus d'informations sur les déménageurs voyous, ou contactez-nous pour en savoir plus sur nos propres services de déménagement de biens ménagers.