Déménagement McMasterville pas cher

Déménageurs à McMasterville – déménagement résidentiel et hors-norme – Piano et Table de Billard

Solliciter l’expertise d’une compagnie de déménagement à McMasterville ne signifie pas seulement transporter vos bagages et les meubles dans les meilleures conditions. C’est aussi une façon de protéger vos biens contre les dommages et le vol. La compagnie de déménagement met toutes ses compétences au service de votre projet pour assurer à votre stock une protection maximale. Elle vous donne souvent une liste d’objets qui ne doivent pas être transportés avec les autres équipements et il est recommandé de suivre leur avis pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Les objets dangereux

Les matériaux dangereux doivent nécessairement être enlevés des bagages à transporter. Malheureusement, on en voit souvent lors d’un déménagement commercial, ce qui peut causer des dégâts graves. La plupart de ces matériaux sont explosifs, inflammables et corrosifs et sont souvent à l’origine des incendies qui touchent les voitures en mouvement. Parmi ces produits, on a la peinture, le dissolvant pour vernis à ongles, les armes, les feux d’artifice, l’aérosol, le désherbant, les pesticides, l’ammoniaque, etc. D’ailleurs, les compagnies de déménagement n’ont pas le droit de déplacer ces produits, surtout quand il s’agit d’un déménagement résidentiel. N’oubliez pas aussi d’en demander plus d’informations lors de l’établissement du devis pour avoir une idée claire sur les zones d’ombre.

Les produits périssables

Il est interdit d’emballer des produits périssables lors d’un déménagement longue-distance. Il est conseillé de les donner aux centres sociaux ou les utiliser avant le jour du déménagement. La liste des périssables comprend les aliments, les plantes, les poissons et les animaux de compagnie qui pourraient perdre la vie lors du déplacement. Concernant la viande, la volaille et le poisson, il ne faut jamais penser à les transporter même s’il s’agit d’un trajet court. Cela peut provoquer une intoxication alimentaire qui risquerait de compromettre votre état de santé et celui de votre famille. C’est aussi valable pour les aliments congelés et ceux laissés à l’air libre.

Les objets de valeur

Si vous avez des objets personnels et de grandes valeurs, il est conseillé de ne pas les mélanger avec les autres bagages. Vous devez les conserver dans des boîtes séparées et transportées au bord de votre voiture. Il ne faut jamais les mettre dans le camion du déménageur. Les objets concernés sont les bijoux, les clés de domicile, les disques durs comportant des données importantes, les documents personnels, les clés de coffre-fort, les ordinateurs portables, les photos de famille entre autres. Il est aussi important d’assurer les objets de grande valeur au cas où vous les perdiez durant le trajet.